Holistik Arts
Massages, soins énergétiques, Boutique bien-être
Aikido Dojo
Le mouvement qui crée l'émotion
NAHUEL LOMBARDI
Nahuel, originaire d’Argentine a découvert les arts martiaux à l’âge de 11 ans.
Il a pratiqué le Karaté entre 1999 et 2015, art dans le lequel il obtient son 2ème dan en 2012. Il a ouvert son 1er dojo en 2009 et y a enseigné le karaté jusqu’en 2014, puis il décide de quitter l’argentine pour voyager à travers le monde à la découverte de nouvelles perspectives de l’aïkido, il s’initie à cet art martial en 2007 et y voue une passion toujours plus grandissante.
Passionné d’art martiaux il s’est essayé au kobudo shin shu kan pendant une année et au tenshin shoden katori shinto ryu pendant 2 ans.
Nahuel à découvert l’aïkido en 2007 et s’est entraîné en Argentine sous la supervision de Daniel Picciola Sensei.
En 2012, parallèlement aux cours de karaté qu’il dispense à son dojo, il donne des cours de self defense (utilisant les principes de l’aïkido) à l’académie de police de la Provence de Buenos Aires.
Inspiré et curieux d’en appendre davantage il ferme son dojo, quitte l’académie de police et part en voyage pour découvrir l’aïkido sous d’autres formes, (notamment en tant qu’uchi deshi) et avec d’autres enseignants (uchi deshi aux dojos de Igarashi Shihan puis de Kobayashi So Shihan.
Entraînement intensif à Madrid avec Tomas Sanchez Shihan et à Dublin avec Ray Butcher Sensei.
En 2016 il intègre le programme uchi deshi à Montreux en suisse sous la supervision de Patrick Cassidy Sensei.
Il s’initie au Yoga et à la méditation.
Il obtient son 3ème dan en 2020.